soins

La gamelle

  • Il est conseillé de ne pas changer brutalement l’aliment habituel des chats sous peine de troubles digestifs d’adaptation. Il suffira pour cela d’amener à la pension croquettes et/ou aliments humides nécessaires à la totalité du séjour.Les chats ayant besoin d’aliment spécifique ou médicalisé pourront continuer leur régime habituel qu’il vous appartiendra de nous confier. Des croquettes de qualité pourront être bien évidemment proposées à nos petits pensionnaires. Dans tous les cas le prix à la journée restera le même..

La litière

  • 100% fibres naturelles dont une partie du prix est reversé au WWF. Les maisons de toilette seront entretenues autant de fois par jour qu’il sera nécessaire.

L’institut de beauté

  • Dans la mesure ou il se laisse manipuler nous entretiendrons votre chat par un brossage régulier et un nettoyage des yeux avec une lotion apaisante.

Pour que votre petite boule de poils reste en forme

  • En cas de traitement médical, l’ordonnance sera demandée et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du séjour. Pour l’administration de médicaments une participation financière de 1 euro s’ajoutera au tarif journalier de la garde.

 

garde de chat haute garonne

 

garde de chat haute garonne

Leave a Comment